Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–18:30
- Mardi 08:30–18:30
- Mercredi 08:30–18:30
- Jeudi 08:30–18:30
- Vendredi 08:30–18:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Mécanicien de carrosserie automobile Discount mecanic qui se situe au 2 Rue Edouard Pons, 13006 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"bon mecanicien je recommande les yeux fermés et toujours bien traitée"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Vidange
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes non genrées
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"garage à éviter (Ancien nom RVG Garage toujours sur la devanture du magasin a la même adresse même employés et même propriétaire Monsieur Romain GIANA)!!! aucune prestation n'est effectué sur le véhicule ! et en plus prends de l'argent !!! ce garage qui change de nom pour passer sous silence toutes ces arnaques!!! voir photo des freins facturés et censés êtres neuf !!!! qui est une prestation non faites parmi tant d'autres avec une liste très longue.....4 amortisseurs mal montés et dangereux plus parallélisme non fait , vidange boite de vitesse non faite, liquide de frein non changé, avec un niveau en dessous du minimum,3 supports moteurs non fait, vidange plus 4 filtres non fait, câble abs facturé neuf mais qui a seulement été scotché, plus frein arrière non fait, plus peinture sur le pare choc arrière a vomir, pour quelqu'un qui se dit carrossier (voir photo). toutes les prestations ont effectués entre juillet 2021 et mars 2022."
Posté le 14/05/2022 à 13:39"Facture des prestations qu’il ne fais pas et change le nom de l’entreprise pour masquer ses escroqueries, celui qui commente sa propre entreprise est le patron (voir société.com). Son ancien garage à la même adresse que son nouveau garage avec les mêmes employés. Réfléchissez à deux fois avant de vous y rendre."
Posté le 20/05/2022 à 18:09"Un super garage, des personnes honnêtes sérieuses et compétentes aimables, très rare de nos jours. j ai changer ma couroi distribution travail impeccable sur un scenic 2 en plus pas chère plaquette de frein pas chère vidange pas chère ce garage je le recommande et écouter pas les autre commentaire ses du mensonge voir sur place gg le garage pas chère et rapide"
Posté le 28/05/2022 à 18:02"Kit embrayage sur Toyota Yaris effectué rapidement bon travail delai respecté et prix très correct de plus bon accueil très sympathique je recommande"
Posté le 18/06/2022 à 11:32"Apparemment ce garage change de nom pour fuir ses très mauvaises notes et ses mauvais avis. (Anciennement RVG Garage au 4 Bvd Pons) Il vaudrait mieux changer les pièces pour lesquelles le client paie plutôt que de changer le nom et l'adresse du garage. Les prestations sont facturées mais non réalisées. Preuve à l'appui et plainte déposée. Quelle honte ! Facile d'être discount... Il suffit de voir que le propriétaire Romain Giana s'auto-évalue à plusieurs reprises pour remonter sa moyenne, pour comprendre qu'il y a un sérieux problème. Au vu des réponses qu'il fait aux autres commentaires négatifs, il se dit harcelé, mais qui aurait intérêt à discréditer un garage qui fait son travail? Arrêtez d'escroquer les gens et ça ira mieux !!! Arrêtez aussi de vous placer en victime. Les vraies victimes sont les clients. Toutes les personnes escroquées, nous devrions déposer une plainte collectives pour avoir plus de poids. Vous l'aurez compris: garage A FUIR... Méfiez-vous surtout sur des prestations types courroie de distribution, vidange de boîte, vidange liquide de frein...où vous ne pouvez pas vérifier. Vous serez dans le même cas que moi, vous vous en rendrez compte 6 mois ou 1 an après quand le véhicule dis-fonctionnera à cause de la non-réparation. PS: Comme j'ai pu le constater en lisant les autres commentaires; la réponse sera agressive. Il dira que je suis un client fantôme etc... Mais posez-vous une question: pensez-vous que j'aurais pris du temps à publier si c'était faux ? J'ai autre chose à faire... Il dira : s'il y a un problème, venez nous voir; sauf que lorsqu'on se déplace, il nie et refuse tout arrangement amiable."
Posté le 27/06/2022 à 13:03"Tarifs compétitifs Prestations rapides"
Posté le 25/07/2022 à 16:32"très bon garagiste gros problème moteur résolu en deux jours merci à eux"
Posté le 07/09/2022 à 13:56"Super garage j'avais une vidange de la boîte à faire et ils ont fait ça avec professionnalisme et du matériel top J'ai fais presque 1500km en une semaine la boîte s'est comportée merveilleusement douce rapide sans à coup vraiment à conseiller c'est parfait !"
Posté le 07/09/2022 à 21:58"excellent garagiste j'ai enfin le sentiment de pas me faire arnaquer dans un garage 🥳"
Posté le 10/09/2022 à 15:38"une très bonne équipe et de bons conseils, toujours prêts à rendre service ! Ils ont compris que la confiance entre le garagiste et le client est primordiale !!! Je vous conseille les yeux fermés !"
Posté le 14/09/2022 à 09:11"merci vous avez été très professionnel et sympathique je reviendrai chez vous ! Eric."
Posté le 17/09/2022 à 21:24"Rdv pris dans ce garage pour la révision, accueil sympathique, garagiste professionnel et transparent. Pas de mauvaise surprise avec le prix je suis très satisfait"
Posté le 29/09/2022 à 09:17"Merci pour votre accueil et votre professionnalisme je reviendrais"
Posté le 02/10/2022 à 20:10"Le seul garage que j'ai trouvé pour changer en urgence mon kit d' embrayage sur ma petite C1. Le personnel est sympathique et tres professionnel et le tarif excellent"
Posté le 04/10/2022 à 09:14"Bon rapport qualité prix r.a.s"
Posté le 10/10/2022 à 18:08"C'était 👌 je vous rappellerai si besoin dans le futur"
Posté le 13/10/2022 à 20:57"J'ai fait une excellente affaire, je vous ai recommandé à mes proches. Merci à vous."
Posté le 17/10/2022 à 11:33"Il n y a pas de mot pour qualifier ce style de garage nul imcompetent , tout sauf mecanicien. les commentaires elogieux ici ne sont que le fruit de ses amis , car personne ne peut laisser un avis favorable en sortant de ce garage . ID garage site surquel ce garage est repertorié m as orienté sur un autre garage a leurs frais afin de proceder cette fois au remplacement de ma vanne EGR jusque là bidouiller . a fuir"
Posté le 26/10/2022 à 13:23"Rien a dire très satisfait 💪"
Posté le 27/10/2022 à 17:58"Reparation rapide de ma 308 après deux garages incapables de me faire la reparation"
Posté le 09/11/2022 à 13:37"garagiste nickel j'ai trouvé mon bonheur"
Posté le 21/11/2022 à 14:50"J'ai fais réparer mes voitures qu'ici depuis un moment et j'irai pas ailleurs ! Ce garagiste m'a traité avec respect et ma fait du bon travail ! J'ai même pu acheter une super affaire grâce à lui et j'en suis pas déçu ! Merci encore des vrais pros !"
Posté le 27/11/2022 à 16:15"bon mecanicien je recommande les yeux fermés et toujours bien traitée"
Posté le 02/12/2022 à 18:07"Garagiste au top embrayage et distribution effectué niveau tarifs excellent"
Posté le 31/12/2022 à 09:10"Très préoccupant. Le garage modifie fréquemment son nom afin de dissimuler les avis défavorables. Les véhicules des clients sont laissés dans la rue la nuit, ce qui a entraîné de nombreuses contraventions pour stationnement illégal. Les réparations ont dû être effectuées à trois reprises, car le véhicule tombait en panne après chaque passage chez le garage, mais ces frais n'ont pas été remboursés. Finalement, le véhicule a été confié à un autre garage, qui a identifié des dommages causés par le premier garage sur les composants de direction. Attention, la plupart des notes 5 étoiles sont des faux comptes qui mettent 5 étoiles bizarrement aux mêmes entreprises éparpillées en France."
Posté le 10/01/2023 à 08:32"Étant une maman solo,je suis allée en toute confiance dans ce garage au devis alléchant. Le jour de la réparation,on me dit qu'elle serait prête pour 14h;15h, pas de nouvelles (ayant ma fille à récupérer à l'école),j'y vais,rien n'avait été fait...On me dit dans 30 mns... Je démarre,un nouveau voyant s'allume,je le dis au garagiste,qui me dit que c'est normal,que cela va s'éteindre... Il devait me changer les bougies de prechauffage(92€). Dès le lendemain, toujours autant de mal à démarrer et deux jours après, voyant toujours allumé... Un interlocuteur me répond par SMS de passer au garage pour régler cela,je suis rassurée !....Pas pour longtemps ! J'y vais donc le lendemain et là, le garagiste me dit pas possible, pas le temps aujourd'hui,je dois revenir deux jours après !Je précise, j'habite à 25 bornes de Marseille !3 allers -retours... Quand j'y retourne la 3e fois,il regarde avec son ordinateur,me dit que cela indique un problème avec le boîtier d'injection,qu'il ne peut rien faire ! Bizarrement,j'y vais pour un service précis et je repars avec le même problème, plus un autre !!! Ce matin même,mon garagiste habituel à qui je n'ai rien dit, gênée de ne pas avoir été chez lui en premier,m'appelle et me dit que les 4 bougies sont H-S et qu'une prise au niveau du filtre à air été débranchée, d'où le voyant allumé !!! Quand j'ai tél au garagiste ce matin et qu'il a enfin répondu,il m'a certifiée avoir changé les bougies !!! Pour la prise débranchée, mystère !!... Je ne vais pas chercher plus loin,car cela sera facile de me sortir une facture quelconque pour l'achat des bougies... J'ai vu qu'il y avait une réponse à chaque commentaire, j'attends avec impatience la leur!...Ou un remboursement,ce qui serait le minimum ! Je précise aussi ne pas être un faux compte, mais une vraie cliente !!"
Posté le 10/02/2023 à 18:29"Bon rapport qualité prix et très bien fait"
Posté le 07/03/2023 à 11:56"Ce mécanicien s'est très bien occupé de ma voiture, je n'ai rien à reprocher aux réparations. Cependant il est extrêmement malhonnête puisqu'il n'a pas payé le stationnement de mon véhicule lorsque je lui ai laissé , qu'il a ensuite fait croire qu'il allait payer la contravention et que je viens de recevoir une majoration qu'il refuse maintenant de payer . En plus de ça il refuse de répondre au téléphone et j'ai été obligée de prendre le téléphone d'une collègue pour réussir à lui parler . Je vous conseille de vous en méfier et quoi qu il vous dise , de ne pas le croire ! M. Le garagiste , si vous lisez ce commentaire : la prochaine fois ayez au moins l'honnêteté de dire dès le début que vous ne paierez pas ça fera gagner du temps et de l'argent à tout le monde !"
Posté le 18/08/2023 à 09:24Entreprises à proximité