ADE automobile

📌 92 Bd Jean Labro, 13016 Marseille

5 / 5
(27 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi 09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Mécanicien de carrosserie automobile ADE automobile qui se situe au 92 Bd Jean Labro, 13016 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Petit garage et grand service."

Téléphone : 06.13.14.73.67

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : samana.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et excellent tarif je recommande !!!!"

Posté le 12/04/2023 à 19:45
Avis de : Chou.h.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre professionnalisme Et les tarif sont très abordable Personnel accueillant très rassurant Merci encore"

Posté le 13/04/2023 à 09:55
Avis de : Le.i.
Note de : 5 / 5

"Garage très professionnel et agréable Et très. Bon prix"

Posté le 13/04/2023 à 15:05
Avis de : Theo.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon garage je recommande jai fai changer ma courroie de distribution aucun probleme tres competan"

Posté le 13/04/2023 à 15:05
Avis de : Magida.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience au toppopppp 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻"

Posté le 11/05/2023 à 18:09
Avis de : Sabrina.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel tres accueillant et a l ecoute tarif tres corecte et surtout tres competent j ai change mon embrayage chez eux et j en suis tres satisfaite. je recommande ce garage."

Posté le 02/06/2023 à 07:40
Avis de : Logi.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage pour y avoir amener plusieurs véhicule et camion"

Posté le 05/06/2023 à 09:35
Avis de : lolo.j.
Note de : 5 / 5

"je recommande fortement ,sympathique et disponible , surtout très a l’écoute car contrairement a certaines enseignes il prend le temps d’écouter et il fait son maximum pour régler le problème et rapidement si il le peut et très abordable en terme de prix , je suis satisfait ,content de l'avoir choisi pour mon probleme de ventilateur moteur il m'a eviter de casser le moteur avec ces chaleurs merci beaucoup +++++++"

Posté le 25/07/2023 à 11:07
Avis de : yacine.k.
Note de : 5 / 5

"J’ai amener l’auto la bas tout niquel, l’auto elle est reparer comme neuf."

Posté le 25/07/2023 à 17:28
Avis de : Nguyen.s.
Note de : 5 / 5

"Au top !!! Super accueil , le garagiste m a dépanné en urgence et m a réparé ma panne en deux heures chrono !!! Évidemment que je recommande !!!"

Posté le 07/08/2023 à 15:38
Avis de : riyad.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil au top toujours là pour vous dépanner serviable je recommande pour tout types de mécanique il aura la solution pour vous"

Posté le 05/10/2023 à 10:22
Avis de : rachid.a.
Note de : 5 / 5

"Agréable serviable très professionnel j’ai été pris en charge en 10 minutes sans rendez vous rapide et efficace je recommande fortement"

Posté le 05/10/2023 à 10:39
Avis de : Mohamed.H.
Note de : 5 / 5

"Garage au top, très serviable, honnête et rapide."

Posté le 26/10/2023 à 14:19
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Petit garage et grand service. Non seulement, on y est bien accueilli, très bien conseillé et le client n’est pas pris pour un porte-monnaie. Seules les réparations nécessaires sont effectuées et sans surcoût. Que ce soit au plan personnel ou professionnel, nous sommes plusieurs à être convaincus de leurs compétences."

Posté le 26/10/2023 à 15:00
Avis de : Rodriguez.n.
Note de : 5 / 5

"Service au top et rapide !"

Posté le 26/10/2023 à 15:48
Avis de : david.a.
Note de : 5 / 5

"Au top! Tarifs défiants toutes concurrence."

Posté le 04/11/2023 à 11:24
Avis de : Gianni.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage, très bon service, accueil chaleureux, personnel très patient, très impliqué et à l’écoute. Je recommande"

Posté le 09/11/2023 à 16:24
Avis de : Hyes.a.
Note de : 5 / 5

"Garage très sérieux et très réactif. J'ai été chez eux pour un devis de plaquettes de frein et un soufflet de cardan. Tarif plus que correcte et moins honéreux que toutes les chaînes de type Feu vert, Best drive ect... Personnel très sérieux, de bons conseils. Ça fait plaisir de retrouver enfin un garage digne de ce nom. Merci à toute l'équipe."

Posté le 02/12/2023 à 02:40
Avis de : Sophie.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa très professionnel je recommande vivement allez y les yeux fermés ☺️"

Posté le 05/12/2023 à 12:40
Avis de : Dadish.N.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100%. Très sérieux et travail très propre..."

Posté le 06/12/2023 à 14:48
Avis de : Dylan.b.
Note de : 5 / 5

"Au top. Travail très propre et tarif très abordable."

Posté le 06/12/2023 à 14:50
Avis de : Dorian.u.
Note de : 5 / 5

"Véhicule acheter en septembre très content véhicules très propre je recommande"

Posté le 20/12/2023 à 15:13
Avis de : Rhéda.E.
Note de : 5 / 5

"Sérieux agréable le responsable. Nous explique comment il procède réactif et tarifs très compétitif. Je recommande !"

Posté le 26/12/2023 à 10:06
Avis de : Nahla.m.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement, un accueil très sympa, très professionnel je suis plus que satisfaite, je n’hésiterai pas à revenir Très bonne expérience."

Posté le 29/12/2023 à 19:37
Avis de : S.o.
Note de : 5 / 5

"Ce garage nous a sauvé la journée. En panne à Carrefour Grand Littoral, Jérémy nous a invité à descendre à son garage auto afin de vérifier immédiatement le moteur de la voiture. Nous étions pressés car attendus pour une prestation professionnelle, il nous a dépanné en urgence et permis de repartir en 15 minutes chrono. Nous y retournerons les yeux fermés pour tout ce qui concerne les révisions et réparations de notre véhicule. Encore un grand merci pour votre professionnalisme !"

Posté le 04/01/2024 à 19:42
Avis de : Créa.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande sans aucun problème. Tout le monde est à l'écoute, explique tout en détail, très accueillant, super sympa, efficace, très pro... Prix très intéressants... Aujourd'hui on voit ça nulle part ailleurs... Félicitations"

Posté le 17/01/2024 à 16:44
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je partage un peu tardivement mon expérience mais le garagiste est vraiment expérimenté et disponible. Il a été très arrangeant compte tenu de mon agenda. L'embrayage de ma Toyota Yaris a été changé en octobre 2023 et je n'ai eu aucun défaut. Je reviens avec joie 🙏🙏 Petit note : le garagiste est assez méticuleux donc il m'a conseillé de changer les rotules de direction mais mon contrôleur technique m'a dit que c'était pas la peine car elles sont encore bien. Mais les barres stabilisatrices sont usées oui!"

Posté le 13/02/2024 à 10:10

Entreprises à proximité